Beautiful Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Love

Vener vous amuser,trouver l'amour ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *Débarque! Avec fracas XD°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Benett
Rebel(le)s
Lyra Benett


Féminin
Nombre de messages : 9
Citation : Je suis loin d'être un ange... Sauf si le rock est une religion.
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Loisirs : Musique, Voitures, Fiesta...
Date d'inscription : 16/12/2007

*Débarque! Avec fracas XD° Empty
MessageSujet: *Débarque! Avec fracas XD°   *Débarque! Avec fracas XD° Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

Lyra descendit du train, ses bagages dans les mains. Elle avait emmené sa guitare, son ampli, et deux grosses valises, pleines de partitions, de vêtements, d'accessoires, d'objets divers, de babioles... Sûrement beaucoup plus que ce dont elle aurait besoin au final... Bref. Après un voyage assez court en bus, elle finit par arriver devant le campus. La jeune femme était aujourd'hui habillée d'un top noir qui lui arrivait au dessus du nombril, et d'un pantacourt blanc à motifs floraux noirs. Il y avait sur ses converse noires des rubans blancs en guise de lacets, et des rubans du même genre tenaient ses cheveux en deux couettes.
Lyra traîna ses bagages sur quelques mètres et rejoint la porte de sa chambre. Un peu fatiguée, mais surtout particulièrement lasse de ses bagages, elle ne rêvait que de tout larguer dans sa chambre et de partir se détendre dans un café. Sa moto n'arriverait que le lendemain, et elle devait par conséquent se déplacer à pied encore aujourd'hui.
Sortant la clef qu'elle avait récupéré à l'entrée, la petite rockeuse chercha à ouvrir, quand la sangle de son sac de voyage lâcha. Le sac tomba par terre, et, bourré à craquer, il se déchira, et étala son contenu par terre. Levant les yeux au ciel et poussant un soupir de tous les diables, Lyra se pencha et fit un effort pour tout rammasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Cooper
Mannequin Admine
Mannequin Admine
Lyn Cooper


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Citation : Vivre le moment present et mourir le moment futur
Coter coeur : Kyle Enrste Mon Cheri Que J'aime
Loisirs : Pleins de choses
Date d'inscription : 20/08/2007

*Débarque! Avec fracas XD° Empty
MessageSujet: Re: *Débarque! Avec fracas XD°   *Débarque! Avec fracas XD° Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:59

    Lyn ne savait pas quoi faire et pensé justement a son frere. Elle avait entendit une rumeur comme quoi, il serait arriver au lycée. Bien Lyn etait contente mais...Cela etait-il vrai? Sa elle ne le savait pas. Elle prit son portable et lui envoyait un message. Ele refermait son portable et mit ses mains dans ses poches de son pantalon en marchant tranquillement. Elle arrivait ensuite dans le hall dy lycée, elle etait en ville pour pouvoir s'acheter un truc, mais rien. Elle trainait legerement les pieds quand meme et vit les escaliers. Elle les montaient doucement et voulant aller dans sa chambre, elle vit quelqu'un, une jeune femme qui ramasser ses affaires. Lyn sortit ses mains de ses poches et avancait vers elle pour l'aider a ramasser ces affaires. Lyn etait quelqu'un qui aimer aider les autres et c'etait une mannequin pas tout a fait comme les autres on va dire. Certaines, aurait pas aimer l'aider pour pas se casser un ongle. En pensant a sa, elle levait les yeux au ciel enfin au plafond en les roulants. Elle reposait son attention sur la jeune femme apres l'avoir aider a ramasser ses affaires et celle-ci avait son look bien a elle. On pouvait voir que c'etait une rockeuse. Lyn fit un large sourire a celle-ci et lui dit gentillement comme d'habitude:

    -Voila...Tu veux que je t'aide a ouvrir la porte et a porter tes valises jusqu'a dans la chambre?

    Lyn attendait une réponse bien sur de celle-ci. Elle gardait son sourire en la regardent droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumactif.meilleurforum.com
Lyra Benett
Rebel(le)s
Lyra Benett


Féminin
Nombre de messages : 9
Citation : Je suis loin d'être un ange... Sauf si le rock est une religion.
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Loisirs : Musique, Voitures, Fiesta...
Date d'inscription : 16/12/2007

*Débarque! Avec fracas XD° Empty
MessageSujet: Re: *Débarque! Avec fracas XD°   *Débarque! Avec fracas XD° Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

Une jeune fille arriva au bout du couloir, s'avança vers Lyra et s'agenouilla pour l'aider. Elle avait l'air de connaître les lieux. Sûrement la coloc'... En tout cas, elle avait l'air sympa. Lyra la gratifia d'un sourire reconnaissant. Quand les bagages furent ramassés, elle se redressa, reprit sur ses épaules ce qu'elle pouvait, et répondit à la question.

-Merci, je crois que je me suis tout bêtement trompée de clef... Je suis nouvelle.

Puis, désignant ses nombreux bagages.

-Au cas où ça ne se verrait pas, je viens juste d'arriver... Et, pour rester fidèle à la coutume, dès qu'il y a une boulette à faire, c'est pour moi. Bref. Moi c'est Lyra, Lyra Benett. Enchantée! Tu es ma colocataire, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Débarque! Avec fracas XD° Empty
MessageSujet: Re: *Débarque! Avec fracas XD°   *Débarque! Avec fracas XD° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Débarque! Avec fracas XD°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Love :: Les chambre des 2eme année :: La chambre de Lyn Cooper&Lyra Benett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser